Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

Nettoyage sur tapis

Bonjour, j'ai un tapis shaggy avec des franges, est-ce que le roomba est capable de le nettoyer sans rester bloqué ? ? Auriez-vous une photo à me montrer ? Merci

Consulter la réponse à la question Nettoyage sur tapis

  • Bonjour, je ne possède pas de tapis similaire mais il devrait pouvoir le nettoyer sans problème. Votre tapis étant suffisant grand, le Roomba pourra "monter" dessus et l'aspiration avec les brosses viendront nettoyer les franges. J'ai tenté de le faire passer sur un tapis de sortie de bain, mais le tapis est trop petit : il est déplacé par le roomba. Dans certains cas, si le tapis est léger, un pli épais peut être "aspiré" par les brosses et alors le Roomba s’arrête car le tapis bloque l'avancement. (Le robot se met en attente d’être débloqué et il faut le relancer manuellement pour qu'il finisse de nettoyé ou de retourner à sa base.) Ce cas mis à part, les gros tapis ne posent pas de problèmes, je pense que les tapis Shaggy non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit