Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

Roomba 696 s est bloqué sous un meuble

Bonjour

Acquise à noel 2019, Je suis sous le charme de la roomba 696. Par contre dessus que la telecommande indiquée sur le site ne soit pas livré avec l appareil. Le smartphone ne doit pas tomber en panne ??... Ce robot aspire vraiment bien et le bruit n est pas dérangeant. Par contre ce matin il s est bloqué sous un meuble (donc un pbm de niveau à corriger ) et s est arrêté par sécurité. L e nettoyage complet de la pièce n a pas pu aboutir. Rose

merci

Consulter les 3 réponses à la question Roomba 696 s est bloqué sous un meuble

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut mettre le mur virtuel pour éviter qu'il aille sous certain meuble et le remettre en route manuellement.

  • Pour ma part, je l'ai depuis un peu plus d'un an.

    En effet, lorsque les meubles ou radiateurs sont juste au niveau du détecteur, Roomba se coince dessous. De notre côté, l'astuce a été de mettre une cale en bois dessous de façon à ce qu'il ne puisse pas essayer de passer dessous. L'autre possibilité, surélever légèrement les pieds du meuble concerné.

    Bref, je préfère le bricolage que la multiplication des murs virtuels; le jeu en vaut vraiment la chandelle.

    Côté télécommande, je n'ai jamais entendu parler de cette télécommande. La télécommande n'a pas vraiment d'utilité car il y a tous les boutons nécessaires sur Roomba. l'avantage de l'application, c'est que tu peux programmer le nettoyage, éventuellement l'arrêter depuis l'autre bout du monde et savoir en temps réel ce qu'il fait...

  • Allez sur le site roomba , il détaille toutes les pannes possible et on un service téléphonique très performant ( site e robot)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit