Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Avis aspirateur robot

  • Je recommande,

    c'est vrai qu'il ne fait pas les coins et fait faire les coins avec un aspi mais voilà il fait le Job 3 à 4x par semaine.

  • Bonjour,

    je le trouve efficace mais forcément, les coins sont à faire avec un aspirateur classique.

  • Bonjour, j'ai un robot rumba depuis 7 ou 8 ans, mon Meilleur achat!!!! Aucune panne très efficace à partir du moment où les rideaux ne traîné pas parterre. Passé partout à l'étage comme au rdc, 164 m2 habitable 6 chambres, je recommande ??

  • Bonjour, oui il est super et il passe bien partout. Pas de problème. Bonne journée.

  • Bonjour, cet aspirateur est efficace, mais comme c'était une entrée de gamme il ne peut être paramétré. Donc je vous conseille d'en prendre un que l'on puisse paramétré les dimensions de la pièce. Sinon bon produit, pas de problème depuis 2018

  • Il est bien, cependant il faudra veiller à isoler touts les fils électriques, les tapis à poils longs,...

    Il faudra tout de même se baisser pour vider le réservoir à poussière et le remettre en place quand il se coince quelque part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit