Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

Efficace ?

Bonjour, comment avez-vous choisi ce modèle? Etes-vous satisfait de son efficacité ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Efficace ?

  • J'ai choisi le Roomba 691 pour ses caractéristiques, autonomie de 120 minutes, sa programmation quotidienne et son look épuré et sa sobriété, il se fond complètement dans l'environnement.


    Je l'ai également choisi pour son rapport qualité prix. Les avis des internautes m'ont également confortés dans mon choix. Je suis tout à fait satisfaite de son efficacité, il répond très bien au missions que j'attendais pour un usage quotidien et suis ravie de le mettre en route lorsque je m'absente et de rentrer la maison propre.


  • Je lai choisi par rapport à un budget en premier temps et aussi je voulais le contrôler à distance... et perso il fait mon bonheur et fait son travail à merveille !!! Un vrai bonheur de petit robot et un gain de temps dans la semaine

  • Bonjour, vous parlez bien du Roomba 696 ? je tombe sur cet article alors que j'ai cliqué sur "conseils utilisateurs" du Roomba 691 .... ?? Et justement j'hésite entre les 2 modèles ....
  • Bonjour,


    Nous avons choisi le robot Roomba 696 après une étude minutieuse des différents modèles quil est possible de trouver aujourdhui sur le marché. Ce robot a retenu notre choix pour son indéniable rapport qualité / prix. En effet, il offre une palette de possibilités larges le rendant aussi efficace quintelligent mais également très simple dutilisation.


    Après plusieurs mois dutilisation, nous pouvons affirmer être très satisfaits par lefficacité daspiration. En fait, le Roomba 696 dispose dun système de nettoyage bien spécifique qui capture la poussière après lavoir détachée et soulevée du sol. Sa puissance daspiration achève de collecter le travail de dépoussiérage effectué par les brosses rotatives. Cette efficacité se constate sur tous types de sols : notre carrelage mais également le parquet ainsi que les tapis retrouvent un aspect de propreté évident. Ainsi, si les débris grossiers comme les miettes de biscuits ou les poils de notre chien ne sont plus présents, les fines poussières sont absorbées et retenues efficacement par un filtre prévu à cet effet.


    Par ailleurs, Roomba 696 détecte les endroits où peut samasser la poussière. Son action de nettoyage lamène ainsi à se concentrer sur les zones identifiées jusqu'à ce qu'elles soient totalement propres. Il est à noter que lapplication iRobot inventorie dailleurs ces événements par une rubrique « nombre de détections de saleté ».


    Son efficacité de nettoyage se caractérise également par son autonomie maximale (pour un cycle de nettoyage) qui est de 80 m2 ou soixante minutes, ce qui savère très confortable en permettant de couvrir le rez-de-chaussée de notre maison sans difficultés.


    En choisissant ce modèle, nous étions également ravis de constater quil disposait dune application permettant de le déclencher à distance. Quelle praticité pour la programmation hebdomadaire comme pour le lancement spontané en promenade ou depuis notre lieu de travail par exemple !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit