Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

Fonctionnement dans plusieurs pieces et dans le noir

Bonjour, en notre absence nous laissons toujours les volets fermes. Cela fonctionne donc t'il dans l'obscurité? J'ai plusiuers pieces qui represente environs 120m2. Passera t'il dans toutes les pieces? Revient il a sa base pour recharger et reprendre le travail la ou il s'est arrété? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Fonctionnement dans plusieurs pieces et dans le noir

  • Bonjour, Il peut parfaitement travailler dans le noir (je n'ai jamais constaté de probleme chez nous). Pour la surface, il reviendra à sa base tout seul (sauf si vous l'avez placer à un étage différent) et il ne reprendra pas (a ma connaissance) où il s'est arrêté. Il commencera un nouveau cycle au prochain lancement. Vous pouvez le guider en laisssant des pieces ouvertes ou fermées afin de faire nettoyer telle ou telle pièce. Sachant qu'il tourne environ pendant 1h30, cela est suffisant pour couvrir la surface si chossisez de fermer certaines pieces certains jours et d'autres pas. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit