Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 691/696
Rejoindre

est-ce qu'il se faufile ?

Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Consulter la réponse à la question est-ce qu'il se faufile ?

  • Bonjour, le robot passe sous les chaise et entre les pieds des chaises (en partant du principe que vos chaises n'ont pas de barre horizontales trop proches du sol ( 10 cm ). Chez moi, je n'ai rencontré de problème particulier mais pour optimiser le nettoyage, je place les chaises à l'envers sur la table comme lors d'un ménage classique. Cela permet de libérer un maximum d'espace efficace pour que Roomba fasse un bon nettoyage. Il tournera autour des pieds de la table. Pour les coins, pas de soucis, la petite brosse rotative sur le côté permet d'atteindre un coin à angle droit sans problème. Si vous avez des coins particuliers (angles pointus) , je pense que roomba n'arrivera pas au bout mais vous verrez que la majeure partie aura été nettoyée en arc de cercle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit