Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

57 questions sur la communauté XWE 101484X WSSS FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Auto nettoyage

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le programme pour auto nettoyage. ou le trouver svp ? Merci

Question résolue

le lave linge ne mousse pas

Bonjour, Je viens d'acheter une indesit 10 kg, je n'ai fait que 3 machines pour l'instant mais je constate que cela ne mousse pas du tout. Est-ce normal ? Je trouve le linge pas très bien lavé en comparaison avec mon ancienne machine qui était une 1400 tr... voir la suite

Mon lave-linge Idensit affiche F05

Bonjour mon lave linge Indesit XWE 101484X m'affiche une erreur F05. Que faut-il faire? je ne connait rien. Merci d'avance

Lavage couette 240x220 en synthétique enveloppe coton

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de laver une couette synthétique 240x220 dans cette machine ? Il est indiqué 400g/m2 sur l'étiquette de ma couette. Vu que je viens d'avoir cette machine je préfère demander l'avis d'utilisateurs + expérim... voir la suite

Joint machine a laver

Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci

Machine lave linge lg

Bonjour, Lave linge ne mousse pas beaucoup pendant le lavage sachez que la machine a été acheté la semaine dernière, merci d avance de me répondre

Question résolue

machine indesit qui dechire le linge

Bonjour le modèle indesit XWE 101484X WSSS EU que j'ai acheté il y a à peine 8 mois me déchire le linge Darty me change le tambour, mais avez vous déjà eu le cas avec la vôtre? j'espère que ce n'est pas un défaut récurrent et qu'un tambour neuf réglera le... voir la suite

Plus d'essorage

Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques jours, la fonction d'essorage de mon lave-linge fait des siennes. Chaque cycle de lavage se passe bien, mais lors de l'essorage, il n'y a plus d'accélération. Le tambour tourne au ralenti... Le linge sort donc pro... voir la suite

Plus d'essorage

Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques jours, la fonction d'essorage de mon lave-linge fait des siennes. Chaque cycle de lavage se passe bien, mais lors de l'essorage, il n'y a plus d'accélération. Le tambour tourne au ralenti... Le linge sort donc pro... voir la suite

Question résolue

Essorage ne fonctionne plus

BonjourMa machine a laver n'essor pas le tambour ne tourne pas. Donc la porte est verrouillé. Et il y a F15 qui s'affiche. Je l'ai débrancher mais rien. Que dois-je faire ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit