Auto nettoyage
Bonjour, Je n'ai pas trouvé le programme pour auto nettoyage. ou le trouver svp ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le programme pour auto nettoyage. ou le trouver svp ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter une indesit 10 kg, je n'ai fait que 3 machines pour l'instant mais je constate que cela ne mousse pas du tout. Est-ce normal ? Je trouve le linge pas très bien lavé en comparaison avec mon ancienne machine qui était une 1400 tr... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques jours, la fonction d'essorage de mon lave-linge fait des siennes. Chaque cycle de lavage se passe bien, mais lors de l'essorage, il n'y a plus d'accélération. Le tambour tourne au ralenti... Le linge sort donc pro... voir la suite
Bonjour mon lave linge Indesit XWE 101484X m'affiche une erreur F05. Que faut-il faire? je ne connait rien. Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a quelques mois. Je n'ai jamais réussi à ouvrir le bouchon de vidange. Il ne tourne pas du tout ! Il y a t'il quelque chose à faire pour l'ouvrir ? Je dois déménager... Merci d'avance pour vos réponses, bonne journé... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de laver une couette synthétique 240x220 dans cette machine ? Il est indiqué 400g/m2 sur l'étiquette de ma couette. Vu que je viens d'avoir cette machine je préfère demander l'avis d'utilisateurs + expérim... voir la suite
Bonjour, mon lave linge indique une erreur F05. J'ai vidé l'eau qu'il y avait dans le bac de vidange, j'ai tourné la petite roulette, rien ne la gêne. sauriez-vous ce que je peux essayer d'autre ? merci
Bonsoir à tous, Je suis ancien dépanneur électroménager (je connaissez les programmes tests il y a 20 ans déjà) Mais sur ce modèle j'ignore comment il se lance. je voudrais savoir si quelqu'un connait le programme test pour cette machine ? Car lors de div... voir la suite
Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci
Bonjour, Lave linge ne mousse pas beaucoup pendant le lavage sachez que la machine a été acheté la semaine dernière, merci d avance de me répondre

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil