Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

- 
5698 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

58 questions sur la communauté XWE 101484X WSSS FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Bac additif assouplissant

Bonjour, le bac additif pour l'assouplissant reste plein d'eau en fin de cycle il faut le vider entre chaque lessive. Est ce normal ? merci

Top amovible ?

Bonjour, le top est-il amovible ? Je vois bien que le bandeau de commande est fixe mais le top derriere le bandeau est il amovible afin de le glisser sous mon plan de travail. Merci

Nettoyage filtre ?

Bonjour, Comment procédez vous ? Il n y a pas de trappe sur le devant de la machine, merci

départ différé

bonjour, concernant le départ différé est ce un départ qui permet un réglage heure par heure ou par tranche horaires 3 6 9 12 comme souvent merci

COMMENT OUVRIR LA MACHINE LA POIGNEE ETANT CASSEE

Bonjour, LA POIGNEE C'EST CASSEE JE NE PEUX PLUS OUVRIR LA MACHINE QUI EST REMPLI DE LINGE COMMENT FAIRE? merci

Superposition avec un sèche linge

Bonjour, utilisez-vous un sèche linge avec ce lave linge (en superposition) et si oui lequel ? Merci

Avant achat

Bonjour je souhaite Connaitre le temps des programmes rapides Merci

essorage /rinçage seul

Bonjour La machine possede t elle des fonction essorage ou rinçage seul? Merci pour vos réponses @+

si cette machine à une demi charge

Bonjour, la machine à laver est ce qu'elle fait demi-charge

bruit sonore important

Bonjour merci pour la question essorage par contre ma machine depuis que je l ai acheter elle fait beaucoup de bruit aussi bien au lavage qu a la essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit