Bac additif assouplissant
Bonjour, le bac additif pour l'assouplissant reste plein d'eau en fin de cycle il faut le vider entre chaque lessive. Est ce normal ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le bac additif pour l'assouplissant reste plein d'eau en fin de cycle il faut le vider entre chaque lessive. Est ce normal ? merci
Bonjour, le top est-il amovible ? Je vois bien que le bandeau de commande est fixe mais le top derriere le bandeau est il amovible afin de le glisser sous mon plan de travail. Merci
Bonjour, Comment procédez vous ? Il n y a pas de trappe sur le devant de la machine, merci
bonjour, concernant le départ différé est ce un départ qui permet un réglage heure par heure ou par tranche horaires 3 6 9 12 comme souvent merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, LA POIGNEE C'EST CASSEE JE NE PEUX PLUS OUVRIR LA MACHINE QUI EST REMPLI DE LINGE COMMENT FAIRE? merci
Bonjour, utilisez-vous un sèche linge avec ce lave linge (en superposition) et si oui lequel ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite Connaitre le temps des programmes rapides Merci
Bonjour La machine possede t elle des fonction essorage ou rinçage seul? Merci pour vos réponses @+
Bonjour, la machine à laver est ce qu'elle fait demi-charge
Bonjour merci pour la question essorage par contre ma machine depuis que je l ai acheter elle fait beaucoup de bruit aussi bien au lavage qu a la essorage
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil