Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5701 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Capacité variable ?

Bonjour ce lave linge m intéresse car je "rêve" de pouvoir laver mes couettes, manteaux etc ... sans être obligée d aller au pressing. Mais nous ne sommes que 2 et j ai peur de trop consommer eau et ecretricite pour les machines usuelles. Pouvez vous me confirmer que cette machine détecte le poids et ajuste la quantité d eau et électricité au poids chargé ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Capacité variable ?

  • Bonjour

    En fait, je n'en sais rien car il n'y a aucun affichage du poids du linge, donc impossible de savoir s'il le prend bien en compte.

  • Ps : elle en détecte pas le poids et n adapte pas l eau en fonction de .....

  • Bonjour,

    je ne peux pas laver ma couette deux personnes dans cette machine ( elle est assez épaisse ) la couette occupe tout le tambour sans espace autour, mais par contre 1 personne pas de problème. Si lbaxhat de ce cette machine est motivé pour lavage des grosses couettes vous serez déçue. CDT . Sindy

  • Je confirme elle détecte le poids et tout le reste je en suis très satisfaite

  • bonjour

    en fonction du programme choisit elle mettra plus ou moins d eau . ex : linge coton très sale 105 l et synthétique très sale 68 l mais pas par rapport au poids . voila

  • Bonjour

    Il vous faut bien regarder le tableau des programmes correspondant avec le poids autorisé.

    Vous ne pouvez pas mettre toujours 10 kg de linge.

    Perso ma couette ne rentre pas car il faut laisser un espace au dessus


  • oui oui la machine gére le poids toute seule après la pesée elle adapte l'eau et le programme

  • Je ne sais pas. Le temps du programme est toujours le même et il ny aucun affichage du poids. Aucun moyen de vérifier !!!

  • Oui oui elle adapte le temps de lavage au poids du linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit