Durée d'un cycle de lavage classique blanc 90° C
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer la durée du cycle le plus long de lavage de linge blanc à 90° C ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer la durée du cycle le plus long de lavage de linge blanc à 90° C ? merci
Bonjour, J'ai lu dans la presse qu'un certain nombre de modèles Whirlpool (donc Indesit également) risquent d'être rappelé par le constructeur pour un gros défaut risquant de déclencher un incendie. Quelqu'un a t'il une information concernant ce modèle ? ... voir la suite
Bonjour Quel programme pour laver des voilages délicats avec peu d'essorage Merci
Bonjour à tous, ma machine vient de tomber en panne. Au lancement d'un cycle Push and Wash, tout s'est éteint, hublot bloqué avec linge à l'intérieur et redémarrage impossible. Le dépanneur va intervenir mais quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Bonjour, QUEL LAVE LINGE CHOISIR LE MOINS CHER? Merci de vos conseils
bonjour depuis un moment elle bip sans cesse pourquoi tout est ok je comprends pas c'est stressant a force Merci
Bonjour je souhaiterais savoir si cette machine pèse le linge et utilise uniquement la quantité d'eau nécessaire en fonction du poid du linge dans la machine? merci
Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a quelques mois. Je n'ai jamais réussi à ouvrir le bouchon de vidange. Il ne tourne pas du tout ! Il y a t'il quelque chose à faire pour l'ouvrir ? Je dois déménager... Merci d'avance pour vos réponses, bonne journé... voir la suite
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Bonjour, J'aurai aimé le retrait en magasin mais il me faudrait les dimensions du carton pour savoir si elle rentre dans ma voiture merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil