Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

57 questions sur la communauté XWE 101484X WSSS FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Retour Lave linge Indesit XWE 101484X WSSS FR

Bonjour, J'ai lu dans la presse qu'un certain nombre de modèles Whirlpool (donc Indesit également) risquent d'être rappelé par le constructeur pour un gros défaut risquant de déclencher un incendie. Quelqu'un a t'il une information concernant ce modèle ? ... voir la suite

Programme délicat

Bonjour Quel programme pour laver des voilages délicats avec peu d'essorage Merci

Appareil en panne

Bonjour à tous, ma machine vient de tomber en panne. Au lancement d'un cycle Push and Wash, tout s'est éteint, hublot bloqué avec linge à l'intérieur et redémarrage impossible. Le dépanneur va intervenir mais quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

LAVE LINGE 7 KG

Bonjour, QUEL LAVE LINGE CHOISIR LE MOINS CHER? Merci de vos conseils

ma machine ne cesse de biper

bonjour depuis un moment elle bip sans cesse pourquoi tout est ok je comprends pas c'est stressant a force Merci 

Consommation d'eau

Bonjour je souhaiterais savoir si cette machine pèse le linge et utilise uniquement la quantité d'eau nécessaire en fonction du poid du linge dans la machine? merci

Bouchon de vidange bloqué ?

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a quelques mois. Je n'ai jamais réussi à ouvrir le bouchon de vidange. Il ne tourne pas du tout ! Il y a t'il quelque chose à faire pour l'ouvrir ? Je dois déménager... Merci d'avance pour vos réponses, bonne journé... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Dimensions du carton

Bonjour, J'aurai aimé le retrait en magasin mais il me faudrait les dimensions du carton pour savoir si elle rentre dans ma voiture merci

Question résolue

Couette

Bonsoir Je voudrais savoir si cette 10kg peux lave une couette de 240 sur 250 je vous remercie , ou s'il y a un programme spécial couette merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit