Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5701 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Appareil en panne

Bonjour à tous, ma machine vient de tomber en panne. Au lancement d'un cycle Push and Wash, tout s'est éteint, hublot bloqué avec linge à l'intérieur et redémarrage impossible. Le dépanneur va intervenir mais quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Appareil en panne

  • Bonjour, le défaut peut venir de la sécurité de porte, pour déverrouiller il faut malheureusement intervenir par l'intérieur du lave-linge. Seul un technicien habilité pourra vous débloquez la situation. Bonne journée
  • J'ai essayé, filtre non bouché et machine toujours en panne. Pas grave, merci quand même pour votre aide. Cordialement

  • C'est effectivement ce qui s'est passé. Je vais voir ça ce soir et vous tiens au courant. Merci pour la réponse. Cordialement

  • Oui, les lumières clignotent et ka machine s'arrête.

  • Merci pour votre réponse. Ce problème bloquerait la machine ? Car plus rien ne s'allume, ça donne l'impression qu'il n'y a plus d'alimentation électrique

  • Filtre bouché!

    Il faut déposer la plinthe en façade et dévisser le filtre.

    Attention, prévoir des serpillières...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit