Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Claquement lors du lavage

Bonjour, es ce normal d'avoir des claquements lorsque la machine fonctionne ? J'ai cette machine depuis une semaine ! Lors du test lavage a vide avec le technicien il ne m'a pas semblé entendre ce bruit. Quelqu'un peut il m'aider. Dois je appeler le service après-vente !?! Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Claquement lors du lavage

  • Bonsoir,

    j'ai acheté cette machine en février dernier et depuis quelque temps dès que le tambour tourne il y a un bruit sur le côté qu'il n'y avait pas avant. Le SAV m'a demandé de vérifier la machine et de contrôler le filtre mais rien à signaler. La semaine prochaine un technicien interviendra pour tout contrôler.

  • Bonjour : non ce n'est pas normal Il faut appeler le technicien me semble t il .

  • Bonjour, quels genres de claquements ? Est ce le cas à chaque utilisation ? Si le bruit vient du programmateur ou du moteur il faut appeler le sav.

    cordialement

  • Bonjour

    je pense qu il faut voir un technicien. Non pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit