Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

57 questions sur la communauté XWE 101484X WSSS FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Quel type d'induction ?

bonjour Pouvez-vous me dire si c'est une induction directe (sans courroie) ou juste un moteur induction avec courroie ? Et s'il est possible de réduire les temps de lavage de programme en charge pleine ? Merci

Utilisation degré de température

Bonjour, Est ce que cette machine peut à le choix des degrés de températures? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une sécurité enfant ? Je ne vois pas d'informations à ce sujet Merci !

comment l'utiliser pour que la durée soit raisonnable

bonjour je viens de l’achète et pour un lavage classique il y a 3H20 de durée ... comment l'utiliser pour que la durée soit raisonnable sans laver à 20 degrés non plus ? merci

est elle assez silencieuse

Bonjour, Est ce que vous avez déjà fait des machines de nuit? est elle assez silencieuse ou empêche t elle de dormir? merci

le poids

bonjour sur la description on indique pas le poids de cette machine ? merci

Répondre

économie d'électricité

Bonjour, je viens de voir une réponse disant que le programme pouvait aller jusqu'à 4 h de programme mon ancien lave linge faisait des programmes totaux de 1h17 ??? merci

Capacité variable ?

Bonjour ce lave linge m intéresse car je "rêve" de pouvoir laver mes couettes, manteaux etc ... sans être obligée d aller au pressing. Mais nous ne sommes que 2 et j ai peur de trop consommer eau et ecretricite pour les machines usuelles. Pouvez vous me ... voir la suite

combien la machine effectue de rinçages

Bonjour pourriez vous me dire combien la machine effectue de rinçages sur l’esbroufe programmes cotons et couleurs ? Merci d’avance

Bac additif assouplissant

Bonjour, le bac additif pour l'assouplissant reste plein d'eau en fin de cycle il faut le vider entre chaque lessive. Est ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit