Couette
Bonsoir Je voudrais savoir si cette 10kg peux lave une couette de 240 sur 250 je vous remercie , ou s'il y a un programme spécial couette merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir Je voudrais savoir si cette 10kg peux lave une couette de 240 sur 250 je vous remercie , ou s'il y a un programme spécial couette merci
bonjour Pouvez-vous me dire si c'est une induction directe (sans courroie) ou juste un moteur induction avec courroie ? Et s'il est possible de réduire les temps de lavage de programme en charge pleine ? Merci
Bonjour, Est ce que cette machine peut à le choix des degrés de températures? Merci
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une sécurité enfant ? Je ne vois pas d'informations à ce sujet Merci !
bonjour je viens de l’achète et pour un lavage classique il y a 3H20 de durée ... comment l'utiliser pour que la durée soit raisonnable sans laver à 20 degrés non plus ? merci
Bonjour, Est ce que vous avez déjà fait des machines de nuit? est elle assez silencieuse ou empêche t elle de dormir? merci
bonjour sur la description on indique pas le poids de cette machine ? merci
Bonjour, je viens de voir une réponse disant que le programme pouvait aller jusqu'à 4 h de programme mon ancien lave linge faisait des programmes totaux de 1h17 ??? merci
Bonjour ce lave linge m intéresse car je "rêve" de pouvoir laver mes couettes, manteaux etc ... sans être obligée d aller au pressing. Mais nous ne sommes que 2 et j ai peur de trop consommer eau et ecretricite pour les machines usuelles. Pouvez vous me ... voir la suite
Bonjour pourriez vous me dire combien la machine effectue de rinçages sur l’esbroufe programmes cotons et couleurs ? Merci d’avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil