Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5701 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

comment l'utiliser pour que la durée soit raisonnable

bonjour je viens de l’achète et pour un lavage classique il y a 3H20 de durée ... comment l'utiliser pour que la durée soit raisonnable sans laver à 20 degrés non plus ? merci

Consulter les 15 réponses à la question comment l'utiliser pour que la durée soit raisonnable

  • Est ce qu'il y a une sécurité enfant ?
  • Bonjour moi aussi j'ai eu les programmes long du coup en changeant la température du programme vous pouvez avoir un lavage pour moitié du temps.

  • Merci beaucoup pour ces infos et pour avoir un linge qui sent bon effectivement je vais essayé de mettre plus de lessive ;)


  • Programme 14


    Appui 1 fois sur la touche en haut à droite 9 minutes


    Appui 2 fois 30 minutes à 30°


    Appui 3 fois 60 minutes à 60° - puis appui sur le bouton température pour baisser à 50° ou 40° ou 30° &


    Essorage 800 tours pour ce programme qui peut être baissé

  • Je mets deux berlingots de lessive car la capacité est de 10kg


  • Merci beaucoup pour vos réponses, c'est déjà mieux avec le programme 14 mais est-ce que votre linge sent bon ? J'utilise les mêmes produits qu'avant et mon linge embaumait la maison, là il ne sent rien à moins qu'il faille mettre l'adoucissant plus tard et non pas au début ?


  • Bonjour

    pour ma part, je choisis le programme 14 et règle le temps voulu ainsi que la température

  • Moi jutilise très souvent le programme 14 puis celui de 30mn à 30 degrés

  • Il faut appuyer sur le bouton de la température en haut à gauche la température descendra de 10 en 10

  • Il faut appuyer sur le bouton de la température en haut à gauche la température descendra de 10 en 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit