Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5701 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

économie d'électricité

Bonjour, je viens de voir une réponse disant que le programme pouvait aller jusqu'à 4 h de programme mon ancien lave linge faisait des programmes totaux de 1h17 ??? merci

Consulter les 7 réponses à la question économie d'électricité

  • attention certains programmes court ne sont pas fait pour 10kg voir notice explicative. perso je fais une machine par jour elle est économique et silencieuse à l'essorage.bon produit j'en suis très contente

  • Bonjour,

    Les temps de lavage sont très longs en dehors des programmes spéciaux. Il n'est pas possible de contrôler électricité ni eau car pas d'indicateur. C'est bien pour une couette une place, les manteaux mais la 2 places ne rentre pas

    Belle journée


  • Bonjour, effectivement il y a beaucoup de programmes très longs mais d'autres sont plus courts donc ça va !

    cdt

  • Oui vous pouvez programmer de 30 minutes jusquà plusieurs heures

  • Bonjour,

    effectivement les programmes classiques sont plutôt long ! 3h24 pour le programme à 60 !

    Mais il existe un programme express en 50 minutes (bouton bleu sur le bandeau de commande)

    esperant vous avoir aider.

  • Effectivement selon le programme certains durent entre 2h15 ou 3h30 mais je ne les utilise jamais faisant des machines tous les jours 5 personnes à la maison je préfère les cycles court programme 14 soit 9min ou 30min ou 1heure le dernier je l utilisé pour le blanc et les torchons et le rendu est super tout en faisant des économies !!! Ça fait 2 ans environ q j ai acheté la machine très contente

  • je comprend pas trop votre question. concernant les programmes le plus long est de 3h15 mais il y en a des plus court cela dépend de la programmation . par contre si vous parlé du programme différé c'est plus de 20h

    j' espère avoir répondu à votre question sinon n'hésitez pas à me recontacter. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit