Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5701 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

est elle assez silencieuse

Bonjour, Est ce que vous avez déjà fait des machines de nuit? est elle assez silencieuse ou empêche t elle de dormir? merci

Consulter les 14 réponses à la question est elle assez silencieuse

  • Bonjour,

    je fais toutes mes machines de nuit, je suis en maison, la machine est au rdc et nous dormons à l étage et elle ne ma jamais réveillé.


  • Bonjour,


    Notre lave-linge se trouve au sous-sol de notre maison. Par conséquent nous ne sommes pas gênés par le volume sonore qu'il produit de jour comme de nuit. Toutefois, je peux vous assurer qu'il est silencieux hormis peut-être lors de l'essorage, tout dépend du nombre de tours sélectionné par minute. Mais dans dans l'ensemble ce lave-linge n'est pas bruyant.

  • Nous avons une maison et la machine à lavé est isolé dans un cellier. Donc nous n'entendons pas du tout la nuit.

  • Bonjour,

    Elle lave très bien, faut juste s'habituer à de nouvelles habitudes de lavage par rapport a son ancienne machine. Faut tester et sélectionner les programmes adaptés. Moi j'en suis satisfaite.

  • Et que pensez vous tous de la qualité du lavage???

  • Garantie elle est silencieuse. Je ne l'entend pas même pendant l'essorage!!!

  • je la trouve bien silencieuse

    par contre j'ai des doutes sur la qualité de lavage...

  • Bonsoir,

    Je fait mes machines en journée et honnêtement ,je pourrais pas vous répondre même si elle tournait la nuit .Quand je suis en mode dodo , je dors et rien me perturbe, vous pouvez danser à coté j'entends rien.

    Cordialement,

  • Elle tourne que la nuit pratiquement et elle est silencieuse.

  • Bjr

    La machine est incroyablement silencieuse :)

    Je pense qu il est possible de dormir quand elle tourne sans être dérangé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit