Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5701 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Dimensions du carton

Bonjour, J'aurai aimé le retrait en magasin mais il me faudrait les dimensions du carton pour savoir si elle rentre dans ma voiture merci

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions du carton

  • Bonjour,

    Le frigo m'a été livré et les livreurs ont gardé le carton. Je ne peux pas répondre à votre question. Désolé.

    Cordialement,

  • Bonjour, le lave-linge était simplement emballé dans du polystyrène et plastique. Il nous a été livré, déballé et installé à domicile et gratuitement.

  • Merci pour vos réponses la livraison est plus tard que pour un retrait en magasin et je n'ai pas le temps d'attendre. Si elle ne rentre pas dans la voiture elle ira dans la remorque
  • Faites-vous livrer et vous serez garanti totalement.

    Je ne suis pas sure qu'il existe un carton.

    Telephonez au magasin.

  • Toit dépend du type de voiture perso je pense que mis à part un véhicule type berlingo minimum cela va être compliquer de le rentré dans un autre véhicule avec coffre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit