Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

57 questions sur la communauté XWE 101484X WSSS FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Programme court

Bonjour Est ce qu'il y a des programmes courts? Peut on choisir la vitesse d essorage et faire son programme sur mesure? Merci!

sèche linge

bonjour l'information donnée par darty dit que c'est aussi un seche linge, mais je ne veux pas d'un seche linge. Si je mets le même numéro de modèle dans le site indesit, il ne mentionne pas le sèche-linge. Pouvez-vous confirmer si ce modèle a un sèche-li... voir la suite

Question résolue

Couette 220x240

Bonjour, la capacité de 10 kg permet elle de bien laver une couette de 220x240. Merci !

Odeur linge ?

Bonjour, mon linge ne sent plus aussi bon que avec mon ancienne machine , Pourquoi ? Elle rince trop? Avez vous trouvé une astuce?merci !

écran ne s'affiche plus

Bonjour, Après 1 an de fonctionnement classique, la machine ne s'allumait pas. Après avoir débrancher puis rebrancher, l'écran de cycle s'est allumé puis éteint. Je débranche la machine puis rebranche, l'écran s'est affiché, j'ai lancé le cycle, la machin... voir la suite

Additif Eau de javel

BonjourQuel programme choisir pour obtenir un blanchiment dans le déroulement d'un cycle de lavage choisi. Ou faut-il indépendamment passer par le cycle blanchissage ?Merci

Laver Couette

Bonjour, est il possible de laver une couette de 140*200 si oui 200*200?

arrêt cuve pleine

Bonsoir, Y a t il un arrêt cuve pleine possible?

Répondre

Claquement lors du lavage

Bonjour, es ce normal d'avoir des claquements lorsque la machine fonctionne ? J'ai cette machine depuis une semaine ! Lors du test lavage a vide avec le technicien il ne m'a pas semblé entendre ce bruit. Quelqu'un peut il m'aider. Dois je appeler le servi... voir la suite

Durée d'un cycle de lavage classique blanc 90° C

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer la durée du cycle le plus long de lavage de linge blanc à 90° C ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit