Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Essorage ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour

Ma machine a laver n'essor pas le tambour ne tourne pas. Donc la porte est verrouillé. Et il y a F15 qui s'affiche. Je l'ai débrancher mais rien. Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Essorage ne fonctionne plus

  • Bonjour, F15 est un problème de triac sur la carte électronique mais ça peut être aussi un câble qui est coupé sur l'alimentation de la pompe. Je vous invite à contacter le service après-vente pour un diagnostique précis Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Purger l'eau

    et ensuite la porte pourra s'ouvrir


    https://manuall.fr/indesit-xwe-101484x-wsss-eu-lave-linge/

  • C'est la carte électronique. C'est cuit... si elle a plus de 5 ans, mieux vaut changer. On a eu le tour.

  • j'ai eu la même chose, j'ai purger l'eau mais toujours bloqué. Il fallait changer une carte qui coutait trop cher donc on a changer la machine

  • Bonjour appeler Darty car j'ai lu sur internet que cela pouvait venir de la carte de la machine ou des connections... en tous les cas je pense qu'il faut une intervention d'un technicien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit