Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Programme court

Question résolue

Bonjour

Est ce qu'il y a des programmes courts? Peut on choisir la vitesse d essorage et faire son programme sur mesure? Merci!

Consulter les 6 réponses à la question Programme court

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a un programme court de 9',30' ou 60'

    A 9' ce n'est que pour raffraichir, à 30' ça va de 0 à 800tr/min et 30°maxi, et à 60' ça va jusqu'à 1000 tr/mon et 60°.

    Je ne me sers que de ces programmes là et c'est parfait. Tous 'es autres sont beaucoup trop long.

  • Réponse jugée utile

    Oui. On peut faire du sur mesure facilement.

  • Bonjour ouï il y a des programmes court de type 9 minutes ou 1h30.

  • Bonjour,

    malheureusement, non, le vrai programme de lavage le plus court dure 2 heures;

    On peut choisir sur certain programme la vitesse d'essorage ainsi que la température; il y a aussi un programme très très court de 9 mins

  • Oui il y a un pg 1h, 30'et 9' mais avec des vitesses d'essorage réduites et des températures également pour les 2 derniers .

    ds ce cas il faut refaire un essorage 1400 t en plus si cela ne suffit pas .

  • Bonsoir oui il y a Des programmes courts à 9min 30 «min et 1h. Ensuite pour chaque programme vous pouvez baisser la température et baisser la vitesse d essorage. Globalement je trouve qu il y a pas mal' de souplesse. Je trouve juste dommage de ne pas pouvoir sélectionner un programme particulier et choisir pour ce programme un mode demi charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit