Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5701 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

écran ne s'affiche plus

Bonjour,

Après 1 an de fonctionnement classique, la machine ne s'allumait pas.

Après avoir débrancher puis rebrancher, l'écran de cycle s'est allumé puis éteint.

Je débranche la machine puis rebranche, l'écran s'est affiché, j'ai lancé le cycle, la machine se lance puis l'écran s'est éteint, puis la machine.

Je continue à débrancher puis rebrancher, et comme ci-dessus (écran/cycle) sauf qu' à cette heure la machine tourne mais l'écran reste éteint.

Est-ce une panne? Un début de panne à venir? Une mauvaise manip' de mapart?


En attente d'informations et/ou de solutions,

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question écran ne s'affiche plus

  • Bonjour, l'afficheur s'éteint après un certain temps. Cela peut être normal surtout si le programme fonctionne correctement. Essayez d'appuyer sur une touche, normalement l'affichage revient. SI rien ne se passe contactez le service après-vente pour diagnostiquer votre problème. Cordialement
  • À priori c'est sûrement un problème d'électronique...contactes le SAV surtout si la machine est sous garantie...moi machine très utilisée depuis 2 ans mais aucun problème.. Wait and see

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit