Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5701 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Consommation d'eau

Bonjour je souhaiterais savoir si cette machine pèse le linge et utilise uniquement la quantité d'eau nécessaire en fonction du poid du linge dans la machine? merci

Consulter les 8 réponses à la question Consommation d'eau

  • Bonjour, Je pense que oui. Suivant la quantité de linge mis dans le lave linge, il ajuste la quantité d'eau nécessaire pour le lavage.

  • Bonjour, désolé mais je n'en ai pas la moindre idée. Il faudrait peut être vérifier sur le site du constructeur. En revanche, mais je ne suis pas planté devant ma machine pendant les lavages, il me semble que même avec un programme court (1h), la durée s'allonge ou se raccourcit un peu en fonction du poids du linge lavé.

  • ELLE NE PESE PAS LE LINGE

  • Bonjour,

    Non je ne crois pas qu'elle pèse le linge. A vous de mettre le programme souhaité suivant la quantité de linge.

    Les programmes sont compliqués au début, mais une fois la prise en main faite, vous trouverez cette machine au top

  • BonjourMerci pour vos reponses.j'ai quand même été directement me renseigner en magasin et apparemment elle pèserait bien le linge donc après à voir...
  • bonjour. Non malheureusement. Py

  • non pas de pesée

  • Je ne crois pas ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit