Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Superposition avec un sèche linge

Bonjour, utilisez-vous un sèche linge avec ce lave linge (en superposition) et si oui lequel ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Superposition avec un sèche linge

  • Bonjour non désolé
  • J en utilise un mais pas en superposition. Désolé.
  • Oui un bas de gamme proline. On a acheté un kit superposition qui maintient ensemble et limite les vibrations. Et ca marche parfaitement !
  • Je n'ai pas de sèche linge.
  • Bonjour Oui vous pouvez sans probleme superposer un sèche linge. Le mien ç est un Candy Bon courage
  • oui j'ai positionné un sèche linge au dessus du lave linge, un vieux bosh wta3200 à évaquation et ça va bien, pas de pbs rencontrés.
  • oui j'utilise un sèche linge superposé au lave linge, mais du fait des bords arrondis du lave linge j'ai du intercaler entre les 2 une planche en mélaminé, pour éviter que le sèche linge ne glisse d'un coté ou de l'autre
  • Bonjour, Non désolé nous les utilisons l'un a côté de l'autre. Nous avons superposé ces 2 éléments dans le passé et peu importe le sèche linge car ils sont léger donc aucun problème pour en mettre un par dessus ce lave linge.
  • Non pas de séche linge
  • Bonjour, oui j'utilise un sèche linge superposé INDESIT IDCE H G45B FR. j'ai voulu prendre un produit de la même marque, justement pour avoir une bonne "cohabitation" entre les deux appareils. Le bilan n'est pas fameux sur l'équilibre de la superposition. Du coup, dans le doute, j'ai fait découper une plaque de bois ( type médium ) 60x60 cm que j'ai intercalé entre les deux, c'est beaucoup plus stable, et peux onéreux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit