Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Lave-linge Indesit XWE101484XWSSSEU 3 bip régulièrement pendant les cycles

Bonsoir à tous,

Je suis ancien dépanneur électroménager (je connaissez les programmes tests il y a 20 ans déjà)



Mais sur ce modèle j'ignore comment il se lance.

je voudrais savoir si quelqu'un connait le programme test pour cette machine ?


Car lors de divers programmes, meme le nettoyage automatique elle se met à faire 3 bips d'affilé les temps et moment aléatoire.


J'ai pensé au départ à la sonde de température car pas grand chose d'autres sur ce modele que les platines et cette pièce. Je l'ai changé 5€ ça va mais toujours se problème de bip et pourtant aucun affichage de défaut.


Elle prend bien l'eau, bonne évacuation, bon chauffage (le hublot est bien chaud), pas de remplissage trop haut pas de vidange continue (donc presostat et chambre de compression ok).


Je voudrais lancer un programme test pour connaitre le défaut, du coups il me faudrait la liste des codes et comment le lancer.


Merci à vous la communauté

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit