Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5701 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Bouchon de vidange bloqué ?

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a quelques mois. Je n'ai jamais réussi à ouvrir le bouchon de vidange. Il ne tourne pas du tout ! Il y a t'il quelque chose à faire pour l'ouvrir ? Je dois déménager... Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Bouchon de vidange bloqué ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut d'abord bien vérifier que la prise est débranchée, puis rabattre la façade qui donne accès au bouchon. Tourner le bouchon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. C'est un peu difficile car il est étanche. Si la machine vient de tourner, attendre que ça refroidisse car si le joint est chaud, c'est encore plus difficile.

    Bon courage.

  • Bonjour, si vous voulez parler du bouchon de vidange de la pompe qui est situé en bas et a droite, effectivement assez difficile a tourner du a son joint d'étanchéité, s'aider d'une pince et bien le tourner vers la gauche. Pour le remettre en place manœuvre inverse, une butée est présente pour signaler le revissage complet.

  • Bonjour. Désolé je n'ai pas encore eu à m'occuper de cela.

  • Il faut appuyer et tourner

  • Merci à tous pour vos réponses, effectivement nous n'avons pas osé forcer trop de peur de le casser !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit