Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

- 
5698 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Lavage couette 240x220 en synthétique enveloppe coton

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de laver une couette synthétique 240x220 dans cette machine ? Il est indiqué 400g/m2 sur l'étiquette de ma couette. Vu que je viens d'avoir cette machine je préfère demander l'avis d'utilisateurs + expérimentés ! Merci d'avance et bonne journée.

Consulter les 11 réponses à la question Lavage couette 240x220 en synthétique enveloppe coton

• Bonjour, je ne pense pas qu'une couette aussi grande rentre dans la machine. Cdt

• Bonjour

j ai déjà lavé une grande couette comme cela et ça cest bien paSsé! Mais cest quand même un peu serré

• Bonjour,

une couette dete En 220x 240 oui sans souci. Une hiver de cette taille .... non. Jai eu le cas au printemps et ça nen rentrait pas du tout

• Pas de soucis , nous avons acheter une 10 kg pour pouvoir laver des couettes et c est nickel

Avec le programme adapte

• Bjr.

Je lave que les couettes d'une personne qui rentre dedans. Les deux personnes sont trop grandes.

• Bonjour, moi je na pas osé car il est indiqué un poids de 3/4 kg et mouillée elle fera bcp plus. Cest trop risqué...

• Bonjour je nai pas encore lavé de couette double dans la machine. Jai déjà lavé des oreillers ( un par un car il gonfle dans la machine) et une couette 200x90 cm en cycle 1h à 40 . Tout est ressorti nickel !

• Bonjour,

Non, il n'est possible de laver une couette aussi grande.

Cordialement,

• Bonjour, cela passe bien, mais c'est plus le séchage qui pose problème, il faut préférer les laverie pour çà. Bon nettoyage.   MEL

• Bonjour,

Nous avons la machine depuis 2,3 ans et nous avons nettoyé une couette 220x240 deux fois sans problème en dépannage, ceci dit nous préférons la laverie, car c'est plus le séchage qui pose problème; il faut qu'il soit long et peu violent...

bon nettoyage        MEL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit