Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

54 questions sur la communauté XWDE 861480X W - Lave linge sechant - INDESIT

Encastrable

Bonjour, Ce produit est-il encastrable? merci

Bouton Pause ne marche pas

Bonjour, j'essaye en vain de mettre sur pause un cycle et il ne fonctionne pas. Pensez-vous qu'il y a un problème? Merci

Vetements froissés

Bonjour, je viens d'acquérir ce lave linge séchant et je constate que le linge ressort très froissé à la fin du cycle de séchage.Avez-vous un conseil car cela est vraiment pénible.Merci

Temps de lavage trop long

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse a ma question. Comment peut on diminuer un temps de lavage ? Merci

Diminuer le temps de lavage ?

bonjour Programme 8 coton standard affiche 3:30 de temps de lavage. Est il possible de diminuer le temps de lavage et comment CV Merci pour vos réponses

lavage et séchage

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a de programmes qui allie ensemble le lavage puis le séchage ensemble ? Et aussi quel sont les programmes qui allie les deux ensemble (lavage plus séchage) ? Merci

Je souhaite savoir si le top est amovible

Bonjour, Je souhaite savoir si le top est amovible, et si c'est le cas, quelle est la hauteur sans top? Merci par avance

Pieds

Bonjour , les pieds sont ils réglables pour gagner un petit cm ?merci

Sechage

Bonjour séchage à condensation ou évacuation? Merci!

Séchage seul

BonjourJ ai acheté le Lave linge sechant INDESIT XWDE 861480X W FR je n arrive pas à faire un séchage seul. Sur quel numéro faut-il le mettre. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit