Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

54 questions sur la communauté XWDE 861480X W - Lave linge sechant - INDESIT

Séchage et son ?

BonjourCombien dure le séchage et le linge est-il vraiment bien séché ? La machine est-elle très brillante ?Merci

Pose de l appareil

Bonjour, pour la pose faut il acheter d autres accessoires (tuyau d'évacuation)? Merci

Séchage hs

Bonjour, ça ne sèche pas du tout même au bout de 5h15 c'est normale? merci

Question résolue

Demi charge

Bonjour je suis intéressée par ce lave linge séchant et je souhaiterai savoir avant de l'acheter s'il y a 1/2 charge ou si la consommation d'eau se fait en fonction du poids du linge merci d'avance pour votre réponse

Pour sécher mon linge ?

BonjourQuel programme pour sécher le linge sans que il reste encore humideMerci

beaucoup de fibre et de poussières(poils, cheveaux ...)autour du tambouret sur la porte

Bonjour , comment faire pour ne plus avoir à enlever ces fibres après le séchage , existe t'il un filtre à mettre dedans .Merci

Question résolue

Tiroir produits lessiviels

bonjour Le liquide assouplissant n'est plus distribué Merci

eau dans le tambour

Bonjour apres avoir fait un cycle sans probleme .une heure apres j ai de l eau dans le tambour aucune idee du probleme Merci

condensation ou evacuation ?

est ce que ce lave linge sechant est a condensation ? merci

Dimensions

Bonjour à toutes et à tous, la porte de ma buanderie faisant 58cm de large, je voudrais faire passer la machine dans le sens de la profondeur. Sur la notice il est indiqué 54cm mais j'aimerais en être sûr. Au pire je peux peut-être enlever le hublot, mais... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit