Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

54 questions sur la communauté XWDE 861480X W - Lave linge sechant - INDESIT

désactiver les bips sonores

Bonjour, Est-il possible de désactiver les bips sonores présents au lancement et à la fin du programme? Si oui, quelle procédure faut-il effectuer? Merci d'avance pour votre réponse

Question résolue

Départ différé

Bonjour, j'ai cette machine depuis plus d'un an. Pour la première fois, j'ai souhaité aujourd'hui programmer un départ diffèré mais ça ne fonctionne pas. Le temps du départ diffèré choisi en appuyant successivement sur le bouton correspondant ne reste p... voir la suite

Programmateur et timing

Bonjour, Je me demande si le programmateur n est pas défaillant : le temps affiché se dérègle saute de 5 mn puis reste figé pendant plusieurs minutes. De 45 mn passe à 40 puis reste sur 40 plusieurs minutes avant de repasser à 39....de plus le sèche ling... voir la suite

Filtre

bonjour je suis intéressée par ce produit, mais j'aurais voulu savoir comment se présente le filtre, en effet, celui qui se trouve sur ma machine actuelle présente une très mauvaise prise, j'ai posé la question à une vendeuse en magasin, qui a répondu ne... voir la suite

L'appareil devient chaud pendant le séchage

Bonjour, est-il normal que l'extérieur de la machine devienne très chaud pendant le cycle de séchage ? merci

Question résolue

Cuve a vider

Bonjour, je viens de recevoir la machine neuve. Il y avait deja de l'eau dans la cuve quand j'ai devissé le gros bouchon en bas a droite... Est normal. Ensuite. J'ai lancé ma premiere machine en cliquand sur le bouton 2 secondes. Ca m'a lancé un programme... voir la suite

Question résolue

Séchage sans lavage ?

Bonjour, est-il possible de sécher le linge sans passer par le cycle de lavage ? Merci

Fuite d eau en mode lavage

Bonjour à toutes et tous, Le lave linge séchant fuit, il y a une flaque d'eau qui se forme des que je lance un cycle. J ai inondé le voisin !! Ce n est pas les tuyaux arrivée d eau ou vidange. Je crois que c est par le hublot ? Elle est de 2018. A votre a... voir la suite

Ma lavante-séchante ne sèche plus

Bonjour, Ma lavante-séchante Indesit XWDE861480 à hublot ne sèche plus. Le linge ressort encore plus mouillé qu'après essorage mais chaud. Les autres fonctions marchent correctement. Merci d'avance.

Lave linge indesit

Bonjour la sécurité reste activée après le cycle, que faut-il faire pour enlever le logo rouge de verrouillage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit