Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

condensation ou evacuation ?

bonjour

est ce que ce lave linge sechant est a condensation ? merci

Consulter les 10 réponses à la question condensation ou evacuation ?

  • L'eau est évacuée par le tuyau de vidange de la machine à laver.

  • Condensation

  • Bonjour,

    Séchage par vapeur, la machine évacue l'eau de séchage de la vapeur par le tuyau de vidange. Aucune condensation dans la pièce, rien ne sors de la machine sauf l'eau d'évacuation par le tuyau de vidange. Très bon produit, pas de courroie, moteur à induction donc machine plus silencieuse.

  • Il est à évacuation par le tuyau de vidange ,pas de trou à faire dans une cloison et pas de bac à vider.c'est génial.cordialement

  • Il est à condensation mais évacuation commune avec le tuyau de lavage donc rien à faire de special


  • L évacuation se fait sur la même sortie que l eau

  • C'est beaucoup mieux que l'ancienne condensation : l'eau condensée est automatiquement évacuée par la sortie du lave-linge. Simple et plus efficace. J'en ai plusieurs, sans aucun pb.

  • Oui à condensation

  • bonjour ceci est a evacuation concernant le lavage comme le sechage porgamamble sechage de255 minute a 30 je crois j utilise 105 minute que ce soit pour drap satin soie ou pour des vetement cotton , j ai pas eu de probleme avec je l ai depuis un an deja en plus silencieux au possible il as une touche pour rafraichir l inge impeccable genre drap si vous voulez qu il sente frais ou meme vos vetements la touche lavage rapide 45 minutes impeccable aussi

  • Bonsoir, je ne peux répondre à votre question sur ces point techniques, mais la machine en question est dans ma salle de bain sans tuyau d'évacuation et elle lave et sèche bien sans aucune condensation particulière dans la pièce. Je ne peux que vous la recommander car la grande capacité permet un meilleur lavage et un bon séchage, avec sans doute une moindre usure de la machine. De plus elle est plus silencieuse qu'une machine similaire plus petite de la même marque qui a lâché après 10 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit