mode séchage seul
bonjour j ai fait un lavage et le linge n etait pas suffisamment sec j ai appuy'e sur le bouton 7 sans sélectionner un programme et mon linge etait mal essoré et encore moins sec :comment faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j ai fait un lavage et le linge n etait pas suffisamment sec j ai appuy'e sur le bouton 7 sans sélectionner un programme et mon linge etait mal essoré et encore moins sec :comment faire? merci
BonjourCombien dure le séchage et le linge est-il vraiment bien séché ? La machine est-elle très brillante ?Merci
Bonjour, pour la pose faut il acheter d autres accessoires (tuyau d'évacuation)? Merci
Bonjour, ça ne sèche pas du tout même au bout de 5h15 c'est normale? merci
Bonjour je suis intéressée par ce lave linge séchant et je souhaiterai savoir avant de l'acheter s'il y a 1/2 charge ou si la consommation d'eau se fait en fonction du poids du linge merci d'avance pour votre réponse
BonjourQuel programme pour sécher le linge sans que il reste encore humideMerci
Bonjour , comment faire pour ne plus avoir à enlever ces fibres après le séchage , existe t'il un filtre à mettre dedans .Merci
bonjour Le liquide assouplissant n'est plus distribué Merci
Bonjour apres avoir fait un cycle sans probleme .une heure apres j ai de l eau dans le tambour aucune idee du probleme Merci
est ce que ce lave linge sechant est a condensation ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil