Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

sechage SIMPLE

Question résolue

bonjour
merci pour la reponse mais ou faut il appuyer pour sechage uniquement?
merci

Consulter les 3 réponses à la question sechage SIMPLE

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Le 2ème bouton sur la colonne à droite en partant du haut (voir photo).

    Mais pour pouvoir le sélectionner, il faut d'abord tourner la molette sur l'un des programmes entre 1 et 12, PUIS appuyer sur le bouton de séchage (la bassine barrée donc ) et SELECTIONNER LE TEMPS qu'on veut en appuyant sur le soleil (3ème bouton de la colonne de droite, en partant du haut).

  • SUITE à ma précédente réponse : lorsqu'on appuie sur ce bouton, un signe "moins" -- apparait (ce qui signifie que le cycle lavage sera annulé, et il n'y aura que le séchage donc). D'expérience, pour un bon séchage et pour éviter de fatiguer le moteur, les techniciens m'ont conseillé de ne le charger qu'à moitié.

  • J'ai une lavante séchante et je me sers du programme 11 qu'on m'a installé. Je ne fais pas autre chose.

    J'ai aussi de plus en plus de bruit dans l'appareil à l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit