Encastrable
Bonjour, Ce produit est-il encastrable? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, la porte de ma buanderie faisant 58cm de large, je voudrais faire passer la machine dans le sens de la profondeur. Sur la notice il est indiqué 54cm mais j'aimerais en être sûr. Au pire je peux peut-être enlever le hublot, mais... voir la suite
Bonjour, j'essaye en vain de mettre sur pause un cycle et il ne fonctionne pas. Pensez-vous qu'il y a un problème? Merci
Bonjour, je viens d'acquérir ce lave linge séchant et je constate que le linge ressort très froissé à la fin du cycle de séchage.Avez-vous un conseil car cela est vraiment pénible.Merci
Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse a ma question. Comment peut on diminuer un temps de lavage ? Merci
bonjour Programme 8 coton standard affiche 3:30 de temps de lavage. Est il possible de diminuer le temps de lavage et comment CV Merci pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a de programmes qui allie ensemble le lavage puis le séchage ensemble ? Et aussi quel sont les programmes qui allie les deux ensemble (lavage plus séchage) ? Merci
Bonjour, Je souhaite savoir si le top est amovible, et si c'est le cas, quelle est la hauteur sans top? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil