Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

mode séchage seul

Question résolue

bonjour j ai fait un lavage et le linge n etait pas suffisamment sec j ai appuy'e sur le bouton 7 sans sélectionner un programme et mon linge etait mal essoré et encore moins sec :comment faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question mode séchage seul

  • Réponse jugée utile

    Bonjour faite plutôt essorage vidange bouton a tourner après le 14 il a le symbole, sinon il a la fonction sèche linge

  • Pour sécher le linge il faut sélectionner le mode "séchage". S'il n'est pas assez essoré peut être avez vous trop chargé la machine ou avec du linge qui retient beaucoup l'eau...?

  • Savoir qu'aucune machine à laver le linge ne vous empêche le bon sens : plus vous bourrez votre machine, moins elle peut vous satisfaire. A vous de voir si vous préférez la magie... Sinon, mettez de côté la moitié de votre linge et faites le séchage séparément. Laisser du temps au temps...

  • Bojour,linge pas assé essore remetre essorage seul,et reprogrammer le séchage et peut-être y a til trop de linge ?

    Certain programme ne sont pas compatibles avec le séchage seul...

    LH

  • ce n'est pas magique : il faut toujours retirer la moitié du linge, puis faire le séchage séparé

  • jai eu les mêmes problemes que vous : cette machine est nulle . Jai obtenue qu'on me l'échange contre une autre marque car heureusement elle était récente...

  • Moi j'ai acheté un séchoir sur pied car je ne suis jamais arrivé à sécher mon linge et le temps de séchage est trop long

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit