XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

- 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre ce groupe

message erreur Code 08

Bonjour , mon lave linge Indesit XWDE 8614 80 FR s'arrête en en cours de fonctionnement ( lavage a 60° ou 90° avec le code erreur F08. clignotement des voyant Push & Wash dry ainsi que le bouton Marche/ Pause. Obliger de débrancher le lave linge pour le relancer.

Avez vous déjà rencontré cette panne ?

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question message erreur Code 08

• j'ai trouvé ceci , cela peut être utile : https://atelier.sos-accessoire.com/lave-linge-indesit-affiche-code-panne-f08-f8-8/

• Moi aussi j'ai ce problème depuis plusieurs mois pendant le programme de séchage et en effet je fais rarement des lavages à 60 degrés mais cela s'est passé aussi il y a quelques jours pendant mon programme à 60 . Je débranche et rebranche mais depuis quelques temps je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour supprimer le code F 08...

Merci de m'aider.

• Bonjour, pb déjà rencontré plusieurs fois. Je n'en connais pas l'origine et donc quand cela se produit, je debranche. ??.

Cordialement.

• Ce n'est pas normal, voir le SAV

• Bonjour,

Ah non ...pas encore !

Bon courage

Cordialement

• Non j si jamais eu ceci sur disent ils concernant ceci sur leur brochure technique peut être que ce défaut est répertorié