Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Séchage et son ?

Bonjour
Combien dure le séchage et le linge est-il vraiment bien séché ? La machine est-elle très brillante ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Séchage et son ?

  • Bonsoir, je suis comme 'fran66353136' coenpour l'utilisation. J'utilisa très rarement le séchage le fil à linge extérieur est assez performant et bien plus écolo.

  • Le temps de séchage dépend des matières que vous souhaitez sécher, je fais souvent un essorage seul 1400 tr/min après le lavage puis je choisi la durée en minutes de mon séchage.

    ma machine est installée dans une cuisine ouverte, je ne suis pas gênée par le bruit. Bruit un peu plus important en essorage mais sur un temps court.


  • Je ne sèche que les serviettes de bain et la durée est très longue quand la machine est pleine (8h). Le linge est bien sec. Elle fait beaucoup de bruit et nous réveille la nuit. Je me suis demandée si ce bruit était normal. D'autres commentaires à ce sujet m'intéressent.

  • Je n utilise pas le séchage à part le lavage séchage express 45 minutes. Sec oui mais faut respecter le poids

  • Coton sèche ok mais vetements de sport prennent très longtemps. Je recommence avec un nouveau cycle sans lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit