Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Pose de l appareil

Bonjour, pour la pose faut il acheter d autres accessoires (tuyau d'évacuation)?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pose de l appareil

  • A priori non tout est fourni , mais cela dépend de votre évacuation fixe ...pour ma part évacuation fixe se fait par le siphon de mon évier je l avais signalé lors de ma commande et l'équipe de livraison, a raccordé le lave linge sur mon évier avec un adaptateur spécifique vendu en magasin 

  • Je confirme que tout est fourni, la pièce qui reçoit le lave linge doit bien entendu être équipé d'une arrivée d'eau et d'un endroit pour évacuer l'eau ??

  • Bonjour non tout est fourni un seul tuyau pous l'évacuation de l'eau et pour le séchage

  • Non l'évacuation de l'eau du sèche linge se fait par le même tuyau d'évacuation que celui de la machine à laver qui est fourni.

  • Bonjour,

    Non, pas besoin, tout est fourni.

    Super machine à laver !

  • Bonjour,


    Tout est fourni pour l'installation

    cdt

    PN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit