Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

54 questions sur la communauté XWDE 861480X W - Lave linge sechant - INDESIT

Coup de jus mais pas de coupure de courant

Bonjour, En voulant vérifier en dessous de machine, j'ai reçu un coup de jus électrique (classique en 220V) mais habituellement, ce genre d'effet aurait du couper le courant. Comment est-ce possible?Merci

Fuite non expliquée

Bonjour, J'utilise régulièrement ce lave linge sans l'option sechant et aujourd'hui, la machine s'est retrouvée à fuire légèrement (flaque d'eau). Ayant l'habitube, j'ouvre la capsule en bas à droite de la machine pour en vider le contenu probablement blo... voir la suite

problème de séchage

bonjour, je n'arrive pas a lancer le séchage, le tambour se lance mais fait que 2 ou 3 tours

Séchage uniquement ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter la machine lorsque je sélectionne le séchage uniquement , par exemple cycle 6 j'appuie sur le bouton du milieu à droite , j'ai bien le moins à l'écran , avec un temps de 3:30. J'appuie sur le bouton play, un petit sablier appar... voir la suite

Question résolue

Problème lavante séchante Indesit HP

Bonjour Mon lave linge séchant Indesit fait un bruit continu sourd qd il est en marche. De plus j'ai régulièrement un message d'erreur H2O que me conseillez vous ? J'ai vérifié le filtre, il est propre et l'Ailette tourne Merci

Question résolue

durée des cycles de lavage séchage

Bonjour, il n'y a sur la page Darty de ce produit aucune info sur la durée d'un cycle de lavage séchage. Sur un autre site, il est dit qu'un tel cycle dure 620 minutes !! Quelqu'un aurait-il des infos précises sur un cycle de coton à 60° par exemple en la... voir la suite

Question résolue

Programme auto nettoyage

BonjourPour une mise en service du lave linge comment selectionner le programme auto nettoyage ?Merci

Profondeur totale

Bonjour, je souhaite poser ce LL dans une niche comme si il était encastré. Pourriez-vous m'indiquer la profondeur totale y compris hublot et tout autre élément saillant ? Merci beaucoup

Question résolue

Autonettoyage

Où trouver cette fonction pour la première mise en service ? Merci d'avance pour les réponses

durée programme push /wash and go ?

Bonjour, savez vous combien de temps dure un programme automatique "push & wash & go ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit