Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Séchage uniquement ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter la machine lorsque je sélectionne le séchage uniquement , par exemple cycle 6 j'appuie sur le bouton du milieu à droite , j'ai bien le moins à l'écran , avec un temps de 3:30. J'appuie sur le bouton play, un petit sablier apparaît et après une ou deux minutes et un ou deux tours de tambour il s'affiche end sur la machine, rien n'a été séché. Ceci arrive peut importe le temps que je choisi pour sécher.

Pouvez-vous m'aider svp ?merci

Consulter les 4 réponses à la question Séchage uniquement ne marche pas

  • Bonjour, je vous invite à lire en page 8 de la notice comment mettre en route le séchage. Ne pas mettre trop de linge à sécher 6 Kg max. Assurez-vous que le voyant séchage soit allumé et que le programme choisi soit adapté au textile à sécher Cordialement
  • Ce doit être un défaut. Chez nous ça ne le fait jamais.

  • je viens de tester cuve a vide et sur mon ecran j ai pas la barre de moins donc me demande si vous avez pas trop de linge a secher au dela de sa charge possible, mais j ai bien 330 pour sechage e 180 minutes

  • bonjour je viens de controler le programe 6 est le 30 minutes dela j ai appuyer sur le logo du bas avec le soleil emble etre maximun donc un temps de sechage de 180 minutes semble etre oprant sinon faite le programme 13 en 45 minutes avec lavage et sechage sans rien toucher ou programmer ca fonctionne bien et parait plus economique suivant nos choix de temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit