Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Fuite d eau en mode lavage

Bonjour à toutes et tous,

Le lave linge séchant fuit, il y a une flaque d'eau qui se forme des que je lance un cycle. J ai inondé le voisin !! Ce n est pas les tuyaux arrivée d eau ou vidange. Je crois que c est par le hublot ? Elle est de 2018. A votre avis, que se passe t il ?? Merci, Catherine

Consulter la réponse à la question Fuite d eau en mode lavage

  • Bonjour si vous pensez que c'est le hublot faites un essai devant vous .si en effet ceci semble ça regarder bien si la porte se ferme bien .oi sinon essayer de regarder si le joint gris qui fait la relation entre la porte et le tambour est bien positionné ou si il est pas détérioré soit par craquelage soit percé ou fissurée

    • @caty42656666 Ça doit ce changer voir avec le sav de darty pour en commander un ou voir sur internet ou ce procurer le joint en tapant la référence de la machine .et si vous avez garder la brochure il a même peut être dans la 'fiche technique la référence du joint par contre je pourrais pas vous dire comment le remplacer vu que m y suis pas pencher dessus

    • @ange61166236 Merci, en effet il manque un bout du joint. Et ça goutte par le hublot !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit