Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

durée des cycles de lavage séchage

Question résolue

Bonjour,

il n'y a sur la page Darty de ce produit aucune info sur la durée d'un cycle de lavage séchage. Sur un autre site, il est dit qu'un tel cycle dure 620 minutes !!

Quelqu'un aurait-il des infos précises sur un cycle de coton à 60° par exemple en lavage+séchage ?

Merci beaucoup !


Consulter les 5 réponses à la question durée des cycles de lavage séchage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le cycle enchaîné peut effectivement durée longtemps il faut savoir que le temps varie en fonction de la charge de linge du programme utilisé du degré de séchage demandé et bien d'autres paramètres. Donc entre 3 h 30 et 6 heures. Cordialement
  • Le mieux c'est de procéder au séchage après avoir terminé son lavage.

    Si le lavage se termine avec un essorage à 1000 tours minute, faire un essorage à 1400 tours minute .

    Lancer le séchage en fonction du linge.

    Le coton à 90 ou 60 degrés.

    Si c'est pour avoir un linge prêt à ranger , laisser les 4h 15 maximum. Si le linge est sec avant, la machine stoppera le séchage.

  • Bonjour, les cycles sont longs, près de 4h parfois plus. Attention.

  • Bonjour,

    la durée varie en fonction des programmes, je n'ai utilisé pour le moment que le synthétique 20° (2h) et le séchage pour du prêt a ranger est d'environ 200 à 220 minutes (machine pleine).

    Je n'ai pas le temps exacte, je lance mes machines à minuit pour sortir le linge au réveil.

    Cordialement.

  • Un tel cycle dure 8h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit