Profondeur totale
Bonjour, je souhaite poser ce LL dans une niche comme si il était encastré. Pourriez-vous m'indiquer la profondeur totale y compris hublot et tout autre élément saillant ? Merci beaucoup
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je souhaite poser ce LL dans une niche comme si il était encastré. Pourriez-vous m'indiquer la profondeur totale y compris hublot et tout autre élément saillant ? Merci beaucoup
Où trouver cette fonction pour la première mise en service ? Merci d'avance pour les réponses
Bonjour, savez vous combien de temps dure un programme automatique "push & wash & go ? Merci
bonjour Quel est le type de séchage ? Évacuation ou condensation ? Merci
Bonjour, est qu'il y a besoin d'un ou 2 tuyaux vu que la machine lave linge sèche linge? merci
Bonjour, le sèche linge est il à condensation ? y a t'il la possibilité de faire tourner une demi-charge ou est ce que l'eau utilisée est en fonction de la quantité de linge ?
Bonjour, quand je lance un cycle de séchage seul (programme 7 à 255 degrés), il s'arrête au bout de 20mn mais le linge n'est absolument pas sec. Pouvez-vous m'aider ? Merci
bonjourest il possible de varier l'intensité de l'essorage avec les programmes pré définis?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil