Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Pieds

Bonjour , les pieds sont ils réglables pour gagner un petit cm ?merci

Consulter les 6 réponses à la question Pieds

  • Bonjour, les pieds sont réglables, les pieds sont visés à fond, donc vous pouvez gagné 1 cm vers le haut et non vers le bas.


    Cordialement

  • Bonjour,

    je n'ai pas remarqué de pieds à la machine, par contre je l'ai posée sur un tapis anti bruit qui la surélève de plusieurs millimètres.


  • Merci pour vos réponses Armelle
  • Les pieds sont effectivement réglables pour mettre l appareil de niveau, Je n en ai pas eu besoin , pas certain que vous puissiez gagner un cm reste les cales anti vibrations couplées au réglage qui vous feront peut être gagner encore quelques mm

    cordialement

  • je ne sais pas on me la installe....

  • Bonjour. Je l'ai depuis 1 mois et demi environ. Pour l'instant pour le lavage tout fonctionne parfaitement. Pas encore testé le séchage étant donné qu'il fait très chaud. Pas non plus essayé de régler les pieds. Mais je ne pense pas qu'on puisse regeler de beaucoup. A peine compenser un légère instabilité. Elle est très silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit