Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Encastrable

Bonjour, Ce produit est-il encastrable? merci

Consulter les 8 réponses à la question Encastrable

  • Bonjour, ce lave-linge séchant est un produit en pose libre, si vous disposez d'un espace correspondant aux dimensions 85 H et 59,5 L il s’intégrera sens problème. Bonne journée
  • Bonjour, ce lave linge séchant n'est pas encastrable.

    cordialement.

  • Non, pas encastrable, Mais Marche TRÈS BIEN (j'en ai 2 !)

    Super produit.

  • Bonjour, je ne sais pas mais si il est encastrable mais je vous déconseille son achat. Ne sèche pas ou met très longtemps et avec seulement 3 vêtements pas plus mais mauvaise odeur laissé. Peu de choix de programmes etc...

  • Elle n'a pas vocation à l'etre puisque son habillage est soigné mais â mon sens elle peut être encastrée rien ne s'y oppose.

  • Nous n'avions pas examiné cette question, la machine étant posée dans un sous-sol sans contact avec d'autres appareils.

  • Bonjour oui et non ,dans le sens ou si vous voulez genre ,aspect comme les four encastrable non car vous pouvez pas déshabiller les cotes droite et gauche ,après vous pouvez toujours le mettre sous un meuble en le fermant a droite comme a gauche et au dessus puisque le sèche-linge n est pas a condensation mais par évacuation vouconsella't quant même un jour de deux cm de chaque cote ,ne trouvant pas quand essorage elle bouge ou vibre beaucoup et donc pas de risque de taper le meuble étant donne que ça pas besoin de ventilation naturelle comme certain frigidité ou congélateur top case elle peut être semi fermé vu que vous deviez avoir accès devant ,il semble très économique en eau etc comparé a d autre plus cher ,bonne journée et réflexion

  • Personnellement,je l'ai encastré sans démonter le dessus,sous mon plan de travail dans ma cuisine.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit