Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

eau dans le tambour

Bonjour apres avoir fait un cycle sans probleme .une heure apres j ai de l eau dans le tambour aucune idee du probleme Merci 

Consulter les 5 réponses à la question eau dans le tambour

  • Voyez avec le sav. Je n'ai jamais eu ce problème.

  • Vous avez mis trop de linge, lancez un coup d'essorage et c'est bon ;)

  • Je n'ai pas ce problème. Je n'y connais rien.

  • Bonjour peut-être vous avez trop chargé.. une fois jai eu le tour .. tambour trop lourd donc il na pas ou vider et essorer les affaires.

  • Bonjour,


    si vous avez de l'eau dans le tambour et qu'il vous est impossible d'ouvrir la porte de votre machine, c'est probablement que le filtre est bouché.


    Munissez-vous de toutes les serpillières dont vous disposez et ouvrez le bouchon du filtre qui se trouve en bas à droite de votre machine, après avoir enlevé le cache qui se trouve tout en bas.


    Dans mon cas, ce qui avait posé problème, c'est une lingette anti décoloration qui avait été aspirée était resté coincée dans le filtre.


    Dès que l'eau aura évacué, la porte de la machine se débloquera tout de suite.


    J'espère que cette solution pourra vous aider.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit