Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Vetements froissés

Bonjour, je viens d'acquérir ce lave linge séchant et je constate que le linge ressort très froissé à la fin du cycle de séchage.Avez-vous un conseil car cela est vraiment pénible.Merci

Consulter les 7 réponses à la question Vetements froissés

  • Je dis comme beaucoup, le sèche linge est pour 2kg de linge seulement. Parfait pour un célibataire qui veut remettre les habits de la veille. Dans ce cas c'est pas froissé outre mesure.

    En regardant la taille du tambour d'un sèche linge de 6kg, on réalise que ce tambour est effectivement 2 à 3 fois plus petit... Donc pour un Célibataire ou couple faisant de petite lessive, c'est une machine parfaite, quand la famille s'agrandit ou que le bac a linge et trop rempli il faut sortir l'étendoir.

  • Merci pour toutes ces réponses, je vais essayer
  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème par contre j'utilise de la soupline et je ne sais pas si cela joue mais lorsque mon cycle est terminé j'ouvre tout de suite la porte et j'etend mon linge le temps qu'il refroidit.

    En espérant vous avoir aidé

    Cordialement

  • Bonjour, la machine doit être peu pleine environ 1/3 de sa capacité en fonction lavage pour que les vêtements soient moins ou presque pas froissés.

  • Bonjour,

    avez-vous tenté de ne pas trop remplir le lave-linge?


  • Bonsoir, aucun conseil désolée car abandonnée depuis longtemps l'idée de sécher du linge. Il faut en mettre très peu pour que action séchante et mauvaise odeur à l'issue.

  • Je vous conseillerai de ne pas charger trop la machine et diminuer le temps de séchage grâce au bouton adéquat.Ne pas mélanger les serviettes éponges et les draps . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit