Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Bouton Pause ne marche pas

Bonjour, j'essaye en vain de mettre sur pause un cycle et il ne fonctionne pas. Pensez-vous qu'il y a un problème? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouton Pause ne marche pas

  • Bonjour,

    je ne rencontre pas ce soucis.

    En appuyant normalement sur le bouton démarrer (petit flèche), le programme se met en pause.

  • Sans doute car je n'ai aucun problème pour activer la pause pendant les cycles

  • En appuyant sur marche pause, la machine se met en pause et le hublot se déverrouille simultanément. Donc vous avez un problème

  • Merci je vais signaler le problème au revendeur
  • Bonjour


    Pour ma part je n'ai aucun soucis pour mettre en pose durant un cycle je vous conseille de vous rapprocher de votre vendeur.


    Bien cordialement

  • Bonjour alors oui si vous n'arrivez pas à mettre pause c'est qu'il y a un disfonctionnement du bouton... car moi quand je met pause il se met et le hublot s'ouvre directement .

    J'espère avoir répondu à votre question

  • Il faut mettre sur arrêt, attendre un peu et on finit par pouvoir ouvrir. C'est la seule façon que g trouvé,.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit