Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

26 questions sur la communauté XI9T2IX - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Question résolue

Reglage température frigo indesit

Bonjour, Nous avons un nouveau frigo indesit qui fonctionne très bien mais nous le trouvons trop froid Nous n'arrivons pas à comprendre le réglage de la température. Sur me frigo il est possible de sélectionner "+2 +4 +4 +6 +8" : a quelles températures co... voir la suite

Refrigerateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne

Bonjour J ai un refrigerateur congelateur indesit Xi9 T21 X datant de 2019. Le refrigerateur ne fait plus de froid. Pourtant le congelateur est toujours froid et fonctionne. J ai arreter le refrigerateur, je l ai debranche puis rebranche et le compresseur... voir la suite

Réfrigérateur pas froid

Bonjour. Depuis plusieurs jours la pastille de contrôle de température n'affiche plus OK. Nous avons acheté un thermomètre et l'intérieur est à 11°C pourtant réglé sur +4 et même +2 !!!! En sachant qu'avant ça, la viande et le poisson gelaient dans le tir... voir la suite

Temperature

Bonjour à combien j doit mettre mon frigo en température pour q ça soit pas trop froid? merci

renseignements sur le bruit

Bonjour je vois beaucoup de commentaires sur le bruit, oui également je le trouve Bruyant mais juste des craquement, genre ventre qui gargouille, je pense du à la différence de température des parois quand il se refroidi, est cela ?Merci

Congélateur température

Bonjour Peut on régler la température du congélateur?? Merci pour vos reponses

Panne compartiment frigos.

Bonjours mon compartiment frigos ne fait plus de froid, le congélateur marche bien avez vous eu se genre de soucis?merci

INDESIT XI9T2IX problème niveau réfrigérateur

Bonjour. J'ai un problème sur Réfrigérateur / Congélateur combiné INDESIT XI9T2IX . Au niveau du congélateur pas de problème c'est au niveau du réfrigérateur la température n'est plus bonne, j'ai fait un dégivrage complet et nettoyage , le clapet d'ouvert... voir la suite

INDESIT XI9T2IX

Bonjour. J'ai un problème sur Réfrigérateur / Congélateur combiné INDESIT XI9T2IX . Au niveau du congélateur pas de problème c'est au niveau du réfrigérateur la température n'est plus bonne, j'ai fait un dégivrage complet et nettoyage , le clapet d'ouvert... voir la suite

Répondre

Soucis avec INDESIT XI9T2IX

Bonjour. J'ai un problème sur Réfrigérateur / Congélateur combiné INDESIT XI9T2IX . Au niveau du congélateur pas de problème c'est au niveau du réfrigérateur la température n'est plus bonne, j'ai fait un dégivrage complet et nettoyage , le clapet d'ouvert... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit