Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Congélateur température

Bonjour

Peut on régler la température du congélateur??

Merci pour vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question Congélateur température

  • Bonjour, la température est réglée en fonction du réfrigérateur elle est de - 18°C de base vous n'avez que la possibilité de mettre en super congélation par appuis sur la touche "Super Freeze". Cordialement
  • Bonjour, désolée pour ma réponse tardive. J'ai regardé. Pour moi, on peut seulement régler la température du réfrigérateur. Il y a quand même une option "super freeze", si on veut activer rapidement la congélation. Sinon, super frigo spacieux et esthétique.

    Belle journée.

    Cordialement,

    Claire

  • Bonjour, reglage facile de ce frigo, seul bemol on ne peut pas changer la hauteur des rayons.

  • Bonjour

    On ne peut pas régler la température bdu congélateur.

    Par contre a signaler une panne du ventilateur qui sera pris en charge par le SAV.

    Peut être une panne sur le votre également ?

  • Merci pour vos réponses

    Mais je posais la question dans le sens ou un congélateur est a -18°c pour mettre des produits déjà congeler si on veut congeler des produits frais il faut se mettre a -24°c mais merci a vous tous

  • Bonjour

    En effet la température du congélateur n'est pas réglable. Par contre celle du réfrigérateur l'est grâce au bandeau prévu à cet effet.

  • Non juste celle du réfrigérateur

  • Non, ce n'est pas nécessaire, l'appareil se met automatiquement sur la t° réglementaire (sanitaire) de congélation qui est constante. Le bandeau de réglage au fronton de la partie réfrigérateur est utile car dépend de ce qu'on stocke dans ce volume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit