Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Tiroirs du haut impossible à retirer

Question résolue

Bonjour,

Impossible de retirer les tiroirs de la partie réfrigérée pour les nettoyer. C'est normal ?

Merco

Consulter les 9 réponses à la question Tiroirs du haut impossible à retirer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    il est difficile de retirer les tiroirs mais pas impossible.

    Il faut respecter un sens de retrait des tiroirs .

    Pour cela vous devez retirer en premier les 2 plateaux juste au-dessus des tiroirs, puis relever très haut le tiroir supérieur pour le dégager.

    Idem pour le plateau du bas.

    Repérer la position des éléments avant démontage.

    Remontage par le tiroir du bas, tiroir haut et mise en place des plateaux.


  • Réponse jugée utile

    1/ Enlever la clayette supérieure, 2/ Ouvrir le tiroir du haut à fond, 3/ le basculer vers le haut et tirer doucement, la rotule qui le bloque est profilée de sorte que dans cette position le tiroir se décroche. C'est une sécurité pour ne pas l'échapper si on le tire trop loin. On peut alors faire de même pour le tiroir de dessous. Mais relax ! C'est du plastique et donc un geste brusque peut casser la rotule.

  • Bonsoir c'est une galère mais on y arrive avec de la patience bon courage

  • bonjour il suffit juste de lever l'étagère vitrée et tirer le tiroir

  • Bonjour. Oui en effet c'est assez difficile mais c'est juste une question de positionnement. Faut le lever vers vous légèrement et faire basculer. Sans forcer bien sûr. Le tiroir sort complètement

  • Merci à tous je vais essayer.

  • Bonjour, malheureusement c'est compliqué et j'ai même fini par le casser... je n'ai plus jamais réessayé... c'est galère lors du nettoyage! Désolée de ne pouvoir vous aider plus... perso, j'ai laissé tomber!!

  • Il y a une clayette en verre entre les tiroirs, il faut la retirer pour enlever les tiroirs. Bonne journée

  • Bonjour il faut lever en tirant comme pour les séparation du réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit